Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles
Dans les casseroles
  • 23 ans, diplômée d'une grande école, en reconversion dans la pâtisserie. Aime la cuisine, la culture, faire chauffer ses casseroles et écrire sur celles qu'on traîne avec nous. Tatouée / gourmande / curieuse de tout /
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mai 2013

Hululement

Quand j'ai commencé à imaginer mon tatouage, j'ai griffoné ça :

 photo tatou2_zpsfa9fad6d.jpg

On était à la limite du cafard à plumes, il faut le reconnaître... (et puis là, il aurait été sur l'os de la cheville = hahaha NON ça fait trop mal, hiii, ça pique rien que d'y penser) Et puis finalement, de fil en aiguille (haha), ça a donné ça : (avant le tatouage, avec le carbone, après la séance, et une fois rentrée chez moi) :

 

 photo tatouagebeforeafter_zpsf44596ed.jpg

 

Maintenant, je suis en mode "je suis heureuse ! mais j'ai mal ! mais je suis heureuse ! mais j'ai mal !", en total larvage sur le canapé, la jambe en l'air sur des coussins, à regarder Pitch Perfect (on ne juge pas) et écouter du M83.

A savourer d'avoir enfin passé le pas.
A sourire à l'idée de s'approprier ce corps qui est le mien.
A rire intérieurement de la tête que feront mes parents quand je leur aurai montré le résultat cicatrisé.
Et à rêvasser à tous ces autres projets qui suivront tôt ou tard...

 photo tatou1_zpse643bc67.jpg

 

(Mon formidable tatoueur travaille ici. En plus d'avoir un talent de dingue et un vrai sens artistique, il est nickel sur l'hygiène, le salon est impeccable, et malgré tout c'était plié en 3 heures)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité